5 commentaires:

Cat a dit…

Sommes nous aussi construits par nos ombres?
je ne peux m'empêcher de lire dans ces photos une allégorie de nos architechtures intimes, faites d'ombre et de brindilles.CM

Valéry Lorenzo a dit…

Oui c'est bien possible, par et de nos ombres.
Des allégories, et des dessins, je me sers de ce que j'ai sous la main pour certains "bricolages".

Toutes proportions gardées.
Et comme comparaison n'est pas raison ...
http://florizel.canalblog.com/archives/2010/06/10/18216200.html#comments

Merci !

Cat a dit…

merci pour le lien vers ce blog. encore une mine! je l'incrit à mes favoris.
nb: j'avais égaré un h. il s'est glissé dans architecture de ma note précédante. mille excuses pour l'insubordination de ces lettres balladeuses.
cm

IVAN TERESTCHENKO a dit…

Cat resume merveilleusement ce que je ressens aussi devant ces freles edifices...je les aimes beaucoup

Valéry Lorenzo a dit…

Merci Ivan !
(Je crois que ça nous ressemble et nous rassemble...)
Amitié