11 commentaires:

Bruce Barone a dit…

wonderful

Thérèse a dit…

La folie des hauteurs.
Beaubourg peut-être?

Lily a dit…

how can such a subtle design have such a strong effect?
this is beautiful!

Evelyne a dit…

La ligne droite.
Elle est comme les rayons du soleil, sévère, stricte, majestueuse, pure, plus exigeante, plus difficile.
Elle nous laisse moins libres.
Elle a un but, une direction,
elle va vers l'infini, elle ne se termine pas.
Ebauche d'un plan scolaire Waldorf

Valéry Lorenzo a dit…

Merci Bruce !

Thérèse
Beaubourg fait partie des lieux à Paris où je me sens bien. J'aime y traîner autant que possible.

Lily
Maybe because of the wind ?

Evelyne
Le seul moment de répit des Parisiens est celui de la file d'attente.
Je préconise d'avoir avec soi un trépied de pêcheur ou une épaule pour regarder le temps passer.
Les lignes droites au fond, ce n'est pas ça qui me plaît.
Mais quand le vent retourne les parapluies, là j'aime.

Cat a dit…

Le vent a dû souffler aussi les jongleurs, les cracheurs de feu, les mimes, cette foule bigarrée de Beaubourg qui, dans ces heures où, étudiante, je devais travailler à bibliothèque, détournait avec bonheur mon regard des livres. je n'ai pas reconnu Beaubourg. Le vent est un voleur, comme le Temps.

Laurent a dit…

glorious; it is as if sometimes even you understand the passion others have for your vision.

Valéry Lorenzo a dit…

As if...
I understand well that you love some of these modests images.
In another word I fail to disapoint you !
:-))

Valéry Lorenzo a dit…

Sacrebleu Cat !
C'est superbe. Et que vous n'ayez pas reconnu Beaubourg me met le coeur en fête !
Merci

Alain Delage a dit…

Jolie matière ...

Valéry Lorenzo a dit…

Alain
Je te téléphone !