Je vais voir de mes yeux si ce qu'on raconte sur cet endroit est vrai...

A bientôt



7 commentaires:

Evelyne a dit…

Très belles vacances.

catherine a dit…

C'est chez vous, Valery?. J'aime bien cette atmosphère.

Alain Delage a dit…

Enjoy ...http://www.youtube.com/watch?v=p1LeXdP9lcM&feature=related

Yann Gachet a dit…

Merci pour le lien Valéry.

Laurent a dit…

beautiful composition; I love your tabletop compositions and again most especially your sensitivity to colour

Thérèse a dit…

L'homme sous toutes ses formes?

Valéry Lorenzo a dit…

Chère Evelyne
Vous êtes perspicace !
Très belles, c'est le cas !

Chère Catherine
C'est un petit de chez moi qui représente ma destination avec quelques pénates...

Merci Alain

Avec Plaisir Yann

Thank you Laurent
I'm trying to expand my palette on an Island...

Chère Thérèse
Naxos, avant d'y être... comme je l'imagine...