(Bedford avenue)

To Robert Frank.


4 commentaires:

J'attends... a dit…

C'est curieux, quand j'ai vu votre peinture de nuage et le texte qui l'accompagnait j'ai cru que vous preniez congé de vos lecteurs. Depuis j'ai ouvert plusieurs fois la page de votre blog et rien- . Cette nuit j'ai vu ce nuage en rêve, il dissimulait et révélait à la fois quelque chose qui ne pouvait être vu. Ce soir j'ai ouvert votre blog et il y avait toutes ces photos, tous ces liens et ces commentaires ... Allégresse et grâce!

Bruce Barone a dit…

perfect

Thérèse a dit…

An ode to a famous picture.

Valéry Lorenzo a dit…

K,
"Allégresse et grâce" Très beaux compliments.
Je suis très touché que vous appréciez ce qui est montré, ici. Je sais, ce qu'aimer une image signifie et je ne le prends pas à la légère. Voilà je suis revenu de voyages en étant encore en voyage. Maintenant, le présent compte.

Bruce !
I'm glad to read you !
(You know, in Brooklyn, I thought about you and about the image that you've sent to me )

Thérèse
Il faut rendre à César...