Ground control to ...




Dans le tourbillon de la vie, je souhaiterais envoyer un message de remerciements à tous ceux qui accompagnent souvent mes photographies avec leurs commentaires,  "les visiteurs"  de ce blog. Grâce leur soit rendue.
Souhaiter également la bienvenue à la personne dont le titre du blog est  « J’ATTENDS », qui a eu l’extrême gentillesse d’écrire (en compagnie de Marcel Proust et de Gilles Deleuze) (je les aime bien ces deux là…) sur ce que je photographie. Je suis très touché.
Rendre aussi à  « Laurent » , à « Beth », un modeste hommage pour leurs marques d’ amitié fidèle.  
A tous ceux qui, de près ou de loin me font signe.
Sachez que lorsque j’aime, j’ai une mémoire d ‘éléphant !



In the whirlwind of life, I would send a message of thanks to all who often accompany my photographs with their comments, "visitors" in this blog. I should therefore like to thank them.
Also wish to welcome the person whose blog title is "J’ATTENDS", who had the extreme kindness to write (with Marcel Proust and Gilles Deleuze) (I like them both here ...) on what I photograph. I am moved.
For "Laurent", to "Beth," a modest tribute to their faithful friendship.
To all those who, directly or indirectly make me sign.
You must know that when I like, I have the memory of an elephant !

Aucun commentaire: